Rechercher

Pourquoi les champs magnétiques sont essentiels

Le champ magnétique de la Terre - Le Cinquième Elément

Picture
La plupart des gens savent qu'ils ont besoin de nourriture, d'eau, d'oxygène et de sommeil pour survivre. En fait, notre corps nous envoie des signaux très clairs pour nous faire ressentir la faim, la soif, la fatigue et le sentiment très inconfortable d'être à bout de souffle.

Mais que faire si il y avait un autre élément nécessaire à notre santé et un pour lequel nous n'avions pas de "capteur" ou une alarme pour nous dire que nous sommes en manque de cet élément ?

Et bien,  il s'avère qu'il y a bel et bien un cinquième élément indispensable à la vie et ce dernier est le champ magnétique pulsé naturel de la Terre.

La Russie et les programmes spatiaux des États-Unis ainsi que des études "Zero field studies" sur la Terre ont confirmé ce fait hors de tout doute. Alors, pourquoi est-ce qu'il y a tant de gens qui ne semblent pas ni connaître ni comprendre ces faits ?
________________________________________


Yuri Gagarins 1:48 Minutes (1ère évidence que nous avons besoin du champ magnétique pulsé de la Terre)


PictureLes Russes ont remporté la course vers l'espace avec le vol historique de Youri Gagarine autour de la Terre. Mais lorsque ce dernier est revenu sur terre, il a fait une dépression et a été victime de nombreux problèmes de santé dont : une perte osseuse, une dégénérescence musculaire, la diminution de son métabolisme et des troubles de perception.

Alors qu'est-ce qui manquait ?  Yuri avait pourtant beaucoup de nourriture, d'eau et d'oxygène. Le problème a été qu'il n'était plus exposé au champ magnétique pulsé naturel de la Terre.

Il s'est avéré que la fréquence de Schumann ~ 7.83 et ses harmoniques supérieures sont nécessaire pour demeurer en vie. Les fréquences naturelles du champ magnétique terrestre sont tout aussi nécessaires. Depuis ce vol historique, chaque vol spatial (russe et américain) a inclus une certaine forme de dispositif d'impulsion magnétique spécialement calibré pour répliquer les fréquences naturelles de la Terre.


Depuis ce vol historique, les rapports «Zéro field studies" ont confirmé que si les cellules vivantes ne reçoivent pas les doses nécessaires de champs magnétiques pulsés de la Terre, - elles meurent en quelques heures. Ces champs magnétiques sont donc vitaux pour la vie sur Terre, y compris pour les humains et les animaux.

________________________________________


Les champs magnétiques pulsés - Une pompe pour vos cellules

Picture
Les CMP (ou champs électro-magnétiques pulsés) agissent comme une étincelle, l'allumage ou l'impulsion qui maintient les cellules de votre corps chargées à une tension  (niveau d'énergie) idéale.  Et vos 70 billions de cellules sont comme des pompes miniatures qui transfèrent l'oxygène, l'eau et les nutriments dans vos cellules et expulsent les déchets produits - ce qui nécessite évidement de l'énergie pour fonctionner.

Cette énergie stimule le métabolisme cellulaire et contribue à améliorer l'oxygénation, la production d'ATP et d'absorption globale de nutrition et des éléments essentiels dans la cellule et l'enlèvement des déchets hors de la cellule.

Sans cette énergie, le voltage de la cellule s'affaiblit et les problèmes et la maladie s'installe.


C'est pourquoi nous appelons les CMP des "chargeurs de batterie pour tout le corps." C'est une bonne description et réflète bien la réalité. Une cellule saine devrait avoir une charge d'environ 70 millivolts. Les gens tombent malades et affaiblis lorsque leur voltage chute sous les 50 millivolts et typiquement le cancer semble faire son apparition dans les cellules qui ont moins de 20-30 millivolts.
________________________________________


Si nous vivons sur Terre, pourquoi avons-nous besoin de générateurs de champ magnétiques pulsés?


Si l'on peut toujours aller à l'extérieur et se coucha par terre pour obtenir ces énergies de la terre, au cours des 300 dernières années, le champ magnétique terrestre a diminué de plus de 50%. Beaucoup théorisent que nous sommes dans le processus d'un basculement des pôles au cours des prochains mille ans. En plus de cela les gens passent trop de temps à l'intérieur et isolés à partir des champs naturels de la terre.

L'autre problème, c'est que nous recevons aussi trop de CMP insalubres ou ce qu'on appelle l'électro-smog ou électricité sale . Nous obtenons celà des lignes électriques, des ordinateurs, des téléphones cellulaires, des horloges numériques, des micro-ondes, TV, Wifi, Bluetooth, sèche-cheveux, etc...  Toutes ces énergies malsaines bloquent les fréquences naturelles de la terre qui sont si essentielles pour la vie.

Une solution est de ré-équilibrer et donc d'améliorer notre santé par l'entremise de champs magnétiques pulsés calibrés avec les champs magnétiques naturels de la Terre .

© 2013 Tous droits réservés.

Optimisé par le service Webnode E-boutique